Catégories de
téléchargement
Tops
News
Connexion
Inscription
redlist / Twitter redlist / Facebook
Partenaire
LES PLUS TÉLÉCHARGÉS SUR RED-LIST

Nous soutenons Redlist !

Ecrite par Admin
Le 28/03/2017 à 05:44
Lue 8494 fois
Mots clés :

Nous soutenons Redlist !


Nous soutenons Redlist face à tous ces complots auxquels il se retrouve confronté ! Nous soutenons Red List face à cette manigance et ce procès d’intention !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Redlist est un site de partage de liens pour retrouver tous les films qu’on cherche. On peut aussi dire des liens de téléchargement de films. Mais il n’héberge aucun fichier.
Et pourquoi nous le soutenons ? Et bien c’est très simple ! Car nous ne comprenons pas pourquoi ce procès d’intention ? Oui, évidemment, le piratage, ce n’est pas correct, mais soyons réaliste, l’instant d’une minute et raisonnons autrement. Supposons que nous mettions fin à Red List et à tous les sites qui ont la même raison de vivre. Allons-nous changer la donne ? Les gens vont-ils acheter plus de DVDs ?
Saviez-vous que selon une étude, après la fermeture de MegaUpload, les entrées au cinéma ont baissé ! C’est étonnant vous trouvez ? Et bien pas vraiment ! L’explication est très simple : le reflexe de nombreux de personnes et de télécharger le film en premier puis s’il plait, on va le regarder au cinéma ! En fermant MegaUpload, ils ont donc nui au marché du cinéma
Avec cette étude, vous pouvez déduire notre réponse. Non, en fermant Red List, ils ne favorisent pas les ventes de DVDs car ils sont hors pris et avec la crise, acheter des DVDs et devenu un luxe !
Donc oui, nous soutenons Red List et nous sommes certain qu’ils ne peuvent rien lui faire !

1

lebasque Le 02/02/2015 à 10:07
Merci beaucoup d'avoir ouvert le site
Scred DEEP Le 20/01/2015 à 18:26
Yes, enfin de retour cela fait plèz !

vous m'avez manqué
pingo Le 27/07/2014 à 13:36
moi aussi
floer Le 27/02/2014 à 11:58
je suis entièrement d'accord avec ce principe donc je soutiens

Red-list.tv n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni red-list.tv, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.